Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 2805


As salem alaikoum 
Bismilaih
Je vous contacte pour vous exposer mon problème ou plutôt celui de mon mari. Sachez que nous somme, sa famille et moi même, passés par beaucoup de personnes pour trouver "LE" problème que mon mari; à un psychiatre, mais pas de bilan n'à était fait juste la paranoïa à était évoquée, psychologue, raki... mais rien n'y fais.
Je vous explique: 
mon mari, à des changements du comportements, quand on c'est connue je m'en suis pas rendu compte (pas de fréquentation et mariage rapide)  la 1er semaine de notre mariage sont 1er geste incompris à était de me pousser du lit pendant mon sommeille avec ses pieds en me disant que j'étais sale et que je ne méritais pas de dormir avec lui... le lendemain sa à continué avec les même paroles mais dans l'après midi c'est limite si il se souvenait plus de se qui c'étais passé. Des moments comme celui là je les ai supporté pendant 1ans au début c'étais une fois toutes les 2 voir 3 semaine mais après ils étaient plus fréquents. D'après sa famille il à eu un comportement comme ça 4 ans en arrière menacent sa famille de les tuer, se levant le matin en criant Allah Akbar ou dans la nuit même. Parfois il à un regard vide et à la fois sombre et marmonne dans sa barbe, il à des conversation répétitif et passe d'un sujet à l'autre sans avoir vraiment de sens ne dort pas souvent la nuit et fait souvent les 100 pas à la maison... il à en vers moi une haine et par moment je suis tout pour lui, ses insultes sont souvent d'ordre sexuel, un jour qu'il était bien il ma confié qu'au début il ne me faisait pas confiance. J'ai étais enceinte rapidement et vue que notre coupe ne tenais plus je vivais entre chez nous et chez ma mère. pendant toute ma grossesse il me disait que ce n’étais pas son enfant mais celui "des autres" à la naissance il a fait un teste de paternité il ma dit "je sais que sais ma fille mais j'ai parlé je dois le faire" sa sonnet plus comme si il faisait des fixations sur des choses et ne pouvait s'en défaire. il est venue le jour de la naissance à regardé si son enfant portait son nom parce qu'il ne voulait pas disant que c'était pas le sien. à l'hôpital il à eu une "crise" ( c'est comme ça que j'appel les moments ou il n'est pas lui) et quand je me suis mise à pleurer à plus pouvoir m’arrêter il m'a regardé ne comprend pas pourquoi je pleuré et ma dit "c'est bon arrête de pleuré c'est fini c'est passé" Une fois il m'a enfermé chez nous.
il me laissé parfois pas dormir de la nuit. dis des choses que j'aurais soit disant faites et toujours en rapport avec le sex. et m'insulte de tout les noms. les rokiya non pas donné de résultat à long terme sait vrais que quand il en fait une il se sent mieux pendant  1 semaine mais sa reviens toujours la dernière qu'il à faite le raki a dit qu'il avait n'y djin n'y sorcellerie que c'était un mal en lui il c'était confié à l'un d'eux en pleurant qu'il faisait des choses pas bien et qu'il avait un problème à la tête mais quand on essaie de lui parlé il dit que c'est nous les fou. sa parait banale comment je vous le raconte mais son comportement a pour moi quelque chose de pas normal de pervers. et d'après ses parents il n'était pas comme ça. ou du moins il pense que c'est de la sorcellerie ou (et je pense plus à ça) un choc du au décès de sa grand mère dont il était très proche. A l'heur ou je vous écrit nous somme plus ensemble à cause de se problèmes. je sais que mon mari malgré le comportement qu'il à eu est quelqu'un de bien et j'ai peur pour lui il à arrêté toutes pratique de la religion c'est mit à fumer la cigarette et à boire de l'alcool une fois il ma dit "t'as vue je suis plus gentil quand j'ai bu" moi je pense qu'il sait qu'il va pas bien mais personne n'a arrivé à lui faire dire. par Allah je vous demande vraiment de l'aide avant qu'il ne soit trop tard, pour lui et pour sa fille. par pudeur j'ai gardé certains des événement qui se sont passer mais croyais moi rien de tout ça n'est bon et peux vraiment venir de lui il à une cause et je pris pour qu'il soit mieux. Barak Allahufik. J'attend votre réponse ne serai ce que me dire ou me diriger et que faire

wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Il semble que votre mari souffre d’un trouble de la personnalité sur lequel s’appuient, de toute évidence, des diables : le profil hybride. 
Aussi, autant les psychiatres et les raqys que vous avez consulté n’ont été capables de cibler sa problématique.

Le profil hybride est celui de ceux qui sont capables de jongler, comme ils veulent mais souvent malgré eux, entre le monde des djinns et celui des humains de sorte de constituer une porte entre les deux dimensions, convoitées par les démons qui veulent en faire un moyen de nuire aux hommes !

Généralement, les hybrides sont des gens déconnectés, un peu ailleurs, et tête en l’air quand ils sont en groupe. Quand ils penchent vers l’un des côtés de leur personnalité, et reviennent vers l’autre côté, ils oublient, ou n'éprouvent aucun remords, dans tout de ce qu’ils ont pu faire durant la période où ils étaient dans le côté diamétrale, particulièrement la nuit, et en cela, ils sont assimilables à des somnambules !

 La bipolarité, la psychopathie ou le dédoublement de la personnalité sont les profils du pire du profil hybride, et « l’autisme provoqué » ou « l’esprit évasif » sont les profils du meilleur. J’entends par « autisme provoqué » une forme de déréalisation et de difficulté à générer une symbiose environnementale.

Généralement, comme vous le précisez tout se relativise par rapport au sexe quand l’hybride est négatif c’est-à-dire quand la partie relais avec le monde invisible est démoniaque. En effet, certains psychopathes, qui sont des hybrides à la nature démoniaque dominante, sont stimulés à tuer en raison de l’association entre l’orgasme et le sang, de sorte qu’ils obtiennent une jouissance sexuelle seulement à l’accomplissement d’un acte meurtrier ! Les psychopates sont tellement absorbés par la partie sombre de leur personnalité qu'ils n'éprouvent aucun regret à l'endroit des injustices qu'ils peuvent accomplir quand ils récupèrent leur état humain! A partir de là, nous pouvons dire que le psychopate est une double facette mais à l'endroit de ses actes! 

En effet, quand l’orgasme sexuel devient le moyen de stimuler, de diriger et d’orienter jusqu’à ce que le mal soit associé à l’orgasme et à l’éjaculation alors nous rentrons dans le basculement vers une nature démoniaque à apparence humaine ! Il existe effectivement des diables humains autant qu’il existe des diables de nature djinnique ! C'est pourquoi, en psychologie musulman un psychopate est un diable humain comme il en existe des milliers dans l'armée du régime syrien, qui prennent du plaisir à torturer les croyants...

Votre époux n’en est pas là ! El hamdoulilah, mais visiblement ; il est conscient que dans ses agissements se trouvent les raisons de son incapacité à maîtriser sa nature sombre, qui lorsqu’elle prend le dessus le dépouille de son humanité ! Sans une thérapie par laquelle, il reconnaitra humblement ses failles et aspirera sincèrement à les colmater, il ne pourra pas s’en sortir car tout basculement vers une nature démoniaque résulte d’un partenariat par lequel la jouissance s’associe au mal dans la conscience ou dans le corps du sujet jusqu'à l'accomplissement de crimes au moyen de la stimulation sexuelle!

En outre, il devient gentil quand il accomplit des péchés capitaux, ne serait-ce pas là un troc satanique ? Un genre de pacte qui révèle qu’il sera embêté tant qu’il évite de se ranger par une vie de famille et une bonne pratique de la religion… 

Mahdy Ibn Salah
   
  • No comments found