Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 3071


Salam akhi filah
Je le jure par Allah que ton analyse est mauvaise. Tu parles de frottement dans les transports en commun or c'est totalement faux. Je le jure par Allah que je n'ai jamais fais ou penser faire ça! Tu parles de négateur terme très grave. Tu parles d'"âme aux diables vendu", de perversité sexuelle, de viol etc.... C'est très grave ce que dit ton analyse et j'ai remarqué que tu cherchais à obtenir des informations de manière peu orthodoxe. J'ai des pulsions sexuelles que j'arrive à contrôler dans la rue et sache frère en islam que je plais aux femmes, surtout les étudiantes dans ma résidence qui n'hésitent pas à mettre le paquet si je puis dire pour que je fasse Zina avec elle et j'arrive sans peine à ne pas succomber aux charmes de ses jeunes filles.. Je suis persuadé que tu ne te trompes pas uniquement sur mon analyse personnelle mais sur beaucoup d'autres choses! Frère remet toi en cause, tu es dans l'erreur. Crains donc l'invocation de l’opprimé frère Mahdy Bensalah. Tu devrais corrigé ton rapport au Créateur car me prendre pour un pervers sexuel capable de se frotter aux heures de pointe à des femmes c'est quand même très grave. Ton analyse me prouve, s'il en est encore besoin, que ton rapport au Créateur devrait être travaillé. Frère Mahdy, j'ai l'impression que toi et tes confrères lors de notre rendez vous de ce dimanche vous n'aviez qu'un objectif confirmer vos pensées et surtout rire de mes souffrances.

Wa 3aleik salam,

Il faut savoir que lorsque je réponds à des courriers via mon site mon objectif premier est de mettre en évidence des notions afin de faire profiter le plus grand nombre. Du coup, à partir d’un cas particulier j’aspire à enseigner des règles d’ordre général ! Ainsi, il ne faut pas te sentir absolument visé même si la photo que j’utilise peut refléter le sujet de l’article.

La perversion sexuelle est un fléau extrêmement répandu de nos jours, et il était indispensable que je la traite autant celle qui est féminine que celle qui est masculine. En effet, il suffit d’adjoindre une frustration sexuelle avec une siamoiserie démoniaque pour aspirer à contraindre afin d’obtenir du plaisir sexuel surtout s’il y a un avancement dans l’âge !

Aussi, il y a une différence entre celui qui frustré se confine à jouir seul par la masturbation, et celui qui en plus des plaisirs solitaires se voit perdre le contrôle jusqu’à tenter d’obtenir de la jouissance sans le consentement du sexe complémentaire comme le fantasme vis-à-vis de personnes inconnues ! Fantasme par lequel tu t’es décris lors de la séance thérapeutique ! Dois-je te le rappeler?

La véritable perversion sexuelle n’est pas celle de ceux qui aboutissent à leurs désirs sataniques qu’est la copulation illégale mais plutôt celle de ceux qui sont tellement frustrés qu’ils tentent de provoquer cette copulation sans le consentement du sexe complémentaire ou avec des personnes pour qui le consentement est conditionné à de l’argent à l’instar des prostituées ! A partir de là, le fantasme à l’endroit de personnes inconnues ou illicites à la jouissance est déjà une marque de perversion sexuelle visible dans le regard ou la mesquinerie masculine ! D’ailleurs les femmes sont capables de sentir très bien la perversion sexuelle d’un homme…

Comprends dès lors, que le vrai pervers sexuel n'est pas spécialement quelqu'un qui fornique mais c'est essentiellement une personne qui souffre de ne pas faire aboutir ses désirs sataniques, et ce, même si c'est volontaire fruit de certaines valeurs qui subsistent, à l'instar de ces femmes dédoublées dans la personnalité qui font tout à des hommes sauf la pénétration ! Donc, la perversité sexuelle se mesure par rapport à la frustration et surtout pas par rapport à la réalisation de cette dernière car un gentil garçon vierge peut être un grand pervers, s'il y a une amplitude immense entre son abstinence et son désir! 

Je ne vais pas m’attarder sur les nombreux éléments qui nous ont poussés à diagnostiquer ta perversion sexuelle comme la modulation de ton attitude en fonction de la présence d’une thérapeute femme dans la pièce, ou le fait qu’il est étrange que tu habites dans une cité universitaire et que tu sois toujours à la fac alors que tu as 42 ans… Cependant sache que nous avons bel et bien démontré tes mensonges à l’endroit des éléments de ta perversion sexuelle devant les sites pornographiques que tu nous cachais volontairement, mensonges que tu as reconnu en fin de séance, et que tu as tenté de justifier par ton dédoublement de la personnalité !

Il est inutile de citer tous ces éléments car je ne fais pas de cette affaire quelque chose de personnel contrairement à toi ! Ton cas est intéressant car il peut permettre à mes lecteurs et à mes lectrices de comprendre que la double facette est insoignable en raison du type iblissique de la maladie car elle refuse justement, comme iblis, la représentation authentique que l’on peut se faire d’elle par le miroitement en raison de la fausse belle image qu’elle se fait d’elle-même jusqu’à vouloir briser tous les miroirs susceptibles de la réfléchir !

Sache qu’il est plus grave d’être une double facette que d’être un pervers sexuel car la perversité sexuelle quand elle est seulement le fruit d’une faiblesse elle peut se soigner tant qu’il y a de l’humilité bien évidemment, mais quand est additionnée à cette dernière une belle image de soi alors la catastrophe est assurée : puisque la frustration générée par une incapacité à conquérir sainement une femme entrera en opposition avec la belle image que l’on se fera à tort de soi, et qui sera en totale déphasage par rapport à la réalité du portrait, jusqu’à provoquer une dualité causatrice de la dépression à ne pas atteindre nos objectifs de conquête !

Il y a donc des maladies châtiments par lesquelles Allah éprouve les hypocrites qui se dédoublent dans leur personnalité en raison de l’importance qu’ils accordent à leur image ou au sexe, et ce, jusqu’à souffrir comme Iblis a souffert de reconnaître intérieurement une vérité qu’il ne pouvait pas admettre extérieurement ! L’orgueilleux est donc le principal responsable de sa propre souffrance même s’il veut rejeter la responsabilité sur les autres par des paranoïas mal placées !
Au final, nous ne sommes pas infaillibles car l’erreur est une possibilité pour tous ! Cependant, il nous incombe le devoir de ne pas douter à l’endroit de ce que nous considérons comme des vérités, si nous tenons à produire une action de qualité, et je préfère rester sur mes conclusions quitte à inviter mes patients à aller voir ailleurs que de continuer avec eux en allant à l’encontre de nos propres valeurs ! Cette attitude n’est point de l’orgueil car l’orgueil implique la reconnaissance d’une vérité à l’intérieur que l’on renie à l’extérieur ! Or, ce que je pense, je le défends, et cela ne sera jamais un patient pour qui les choses s’inversent dans sa conscience en raison de son dédoublement, qui dictera les conclusions de nos thérapies !

C’est dans ce sens que l’imam Shafi’i disait : « mon opinion est la vérité mais elle peut contenir l’erreur tandis que l’opinion de l’autre est erreur mais elle peut contenir la vérité ! »

رأيي صواب يحتمل الخطأ ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب

Aussi, je peux me montrer impitoyable à l’endroit des doubles facettes tout comme ces dernières le sont à l’endroit de leurs pauvres victimes ! Les miroiter et les démasquer est donc une vocation pour tout croyant, et c’est un devoir de continuer à le faire, quitte à recevoir en retour leur méchanceté satanique, qui soulignons-le, n’est en rien comparable à l’invocation d’un opprimé puisqu’il n’y aucune injustice, effectivement, dans une séance thérapeutique qui ne va pas dans le sens du patient !

Quant à la crainte d’Allah ! Je te remercie pour le conseil et je te le renvoie, car la crainte tu l’as pour te victimiser en m’accusant à partir de rien si ce n'est tes négations mais quand il s’agit de solliciter un imam chiite pour guérir: elle disparaît étrangement ?

Finalement, j’avais raison de ne pas adjoindre après mon « wa 3aleikoum salam » dans la première réponse mon expression habituelle « akhi al karim » puisque je ne m’étais pas trompé dans l’anticipation de ta trajectoire comportementale…

Wa bilahi ta’ala al hidaya
Mahdy Ibn Salah
  
      
  

People in this conversation

  • Salam alaykhoum ce qui ressort du temoignage du frere est une impression d'avoir etait pieger! Comme si il y avait un decalage entre sa seance de therapie et du profilage de mahdy. A mon avis il s'est sentie extrenement viser et n'a pa compris que mahdy fesait une analyses et donner des exemples en generaliers! Par contre si une soeur therapeute etait presente je peux comprendre la "modulation" de l'attitude du frere! C'est un sujet assez sensible et intimes! Et si le frere souffre reelment de perversiter sexuelle ectr meme inconsciement il est normal et logique qu'il a etait destabiliser! Por ma part ce genre de sujet cad le sexe en general devrait se traiter entre freres ou soeurs! Je conseille au frere de faire les causes afin de se marier inshallah et de suivre les conseils et de prendre en compte le diagunostique du frere mahdy! Ne bloque pas sur le resultat du profil pervers ou non l'important est de faire les causes pour y remedier et de se repentir et de faire les causes pour se soigner!

    about 8 years ago
    Like 0
  • Salam alaykoum,

    Je voulais rajouter pour le frère s'il lis nos commentaires :
    Tu as juré par Allah que tu ne te frottais pas dans les transports en commun, je te dis cela pour que tu saches que mes conseils ne te seront pas donnés par rapport à ce sujet là.
    Bref, donc on ne remet pas en doute cela.

    Ce que je voulais rajouter, c'est simplement pour te dire que l’oisiveté peut facilement nous mener aux péchés, à partir du moment où on a rien à faire de la journée et de la nuit, automatiquement, via internet, télévision, on sera tenté à visionner des films haram si on vit seul et qu'on a vraiment besoin d'assouvir nos pulsions sexuelles, c'est pratiquement inévitable...
    Alors il faut absolument que tu penses à travailler, t'occuper à faire des choses bénévolement, apprendre plus son Din, trouver des choses à faire pour ton bien et le bien de la communauté... ne te laisse pas avoir durant les temps libres, autant regarder un film policier pour te détendre plutôt qu'un film pornographique qui t'enfoncera plus dans le péché; Identifie les facteurs qui amènent les pulsions et évite-les.
    Jeûne lorsque tes pulsions deviennent trop forte; pense sérieusement à te marier si tu en as les moyens.
    A 42 ans il faut agir vite mon frère !

    about 8 years ago
    Like 0
  • Guest - Dahbia

    Salam,

    saches ma Sœur fillah que ta tristesse envers nos frères et sœurs est partagée,
    amin, amin à tes doua's. Qu'Allah te fasse mourir dans la lumière de la piété, qu'Il t'élève en degré pour Son Firdaws, qu'Allah nous accorde Sa Victoire sur nous-même, qu'Il nous accorde Sa Victoire sur les peuples injustes, qu'Allah nous accorde un pouvoir issue de Sa Bienfaisance, qu'Allah nous unissent en Sa Majesté, dans Son Eternité...

    Une soeur de foi qui t'aime fillah.

    about 8 years ago
    Like 0
  • Guest - eljouk

    Salam, Ma Chère Sœur Dahbia

    Tu as raison, ma sœur il ne faut surtout pas généraliser......En ce qui me concerne, oui je reconnais ma faiblesse face à la GRANDEUR D'ALLAH SWT et je l'implore tous les jours pour qu'il me fasse mourir dans la piété....C'est ALLAH SWT qui sait et nous sommes ignorants, nous ne savons que ce qu'il veut nous montrer, c'est vrai il fait sortir de la lumière vers les ténèbres, aussi je pries tous les jours pour qu'il SWT guide tous nos Frères et Sœurs, et je m'attristes profondément lorsque je vois mes Frères et Sœurs s'éloigner de leur belle religion pour cette DOUNYA où pour assouvir leurs passions.......Et sincèrement ma Sœur FILLAH je ne serais jamais heureuse tant que mes Frères et Sœurs ne seront pas revenus à leur Religion.......

    Nous sommes Frères et Sœurs à partir du moment où nous voulons le bien pour toute la communauté musulmane, en nous conseillons mutuellement, en nous gratifiant les uns, les autres, en nous éloignons de la haine, jalousie, orgueil, vanité......et surtout en nous souhaitant à tous d'accéder au PARADIS......

    Je te souhaite, Ma Chère Sœur et à tous les Frères et Sœurs une vie heureuse qu'ALLAH SWT vous préservent de l'ENFER
    Puisse tu ma sœur mourir dans la lumière....

    Ta Sœur qui t'aime FILLAH

    about 8 years ago
    Like 0
  • Guest - Dahbia

    Salam alaykoum,

    je dirais plutôt qu'il y a beaucoup de pervers chez les humains, ne nous dédouanons pas sur une race particulière car cela engendrerait des maladies iblissiques. Il y a perversité lorsqu'il y a dans son cœur éloignement d'Allah, ensuite les raisons de l'éloignement varient, certaines sont volontaire d'autre pas mais le mûrement toujours d'un bienfait d'Allah, c'est Allah qui sait et nous, nous ne savons pas, Il est capable et nous sommes incapable, Allah connait les cœurs, Il guide qui Il veut, c'est Lui qui fait sortir des ténèbres à la lumière tout comme Il fait sortir de la lumière aux ténèbres car jusqu'au dernier souffle de vie rien n'est acquis. Qu'Allah nous guide et nous préserve dans Sa voie, dans Sa Lumière. Allah oumma amin.

    about 8 years ago
    Like 0
  • Guest - eljouk

    Salam, Mes Frères et Sœurs

    Dans quel monde on vit, Je remarque qu'il y a beaucoup de pervers chez les maghrébins......entre ceux qui ont commis l'inceste, ceux qui ont des relations extras conjugales, ceux qui ne sont pas mariés et vivent dans des fantasmes loufoques dégradés......Vraiment moi j'ai vraiment peur pour nos enfants.....

    Oh, Notre Seigneur comme elle est bien loin cette époque de lumière où régnait la paix des cœurs tellement ceux ci aspiraient à te plaire et étaient soucieux de ton courroux !!!!!....Cette époque est belle et bien révolu........!!!!

    Pour moi, si vraiment nous sommes sincères, et dénués de perversité, ALLAH SWT ne peut pas nous éprouver en nous dégradant, c'est impossible.....Lorsqu'on connait notre Seigneur, nous ne pouvons que nous remettre en question lorsque nous sommes rabaissé au plus bas......car c'est ALLAH SWT qui rabaisse et non les hommes.....

    Notre Frère Mahdy a raison, parfois il y a des pervers qui veulent rester dans leur perversité et n'en sortirons jamais......

    Seulement j'aimerais bien comprendre pourquoi cette perversité est répondu dans la communauté maghrébine, je ne comprends pas, vraiment.....Il y a aussi beaucoup de pervers narcissiques, mais comme tout est tabou chez nous, on parle toujours d'atteinte de SORCELLERIE comme pour se dédouaner du mal qui ronge cette communauté qui rappelons le n'a rien à voir avec l'islam.....

    Puisse ALLAH TE PRESERVER FRERE MAHDY ET NOUS PRESERVER

    about 8 years ago
    Like 0
  • Salam alaykoum,

    Le titre de l'article m'a un peu fait rire... va-t-il y avoir une réponse trois ? :)

    Tu es dans l’anonymat frère, ne sois pas autant énervé et essaye de revoir les conseils qui te sont donnés afin de te libérer de cette mauvaise emprise.
    Alors méfie-toi d'être dans la défensive sans raison valable, ce qui pourrait aggraver ta situation dans une double facette, au point de pouvoir rejeter la vérité pour s'autoriser ce qui arrange; Comme par exemple un fumeur qui ira dire que fumer ce n'est pas grave, cela pour se donner bonne conscience et continuer à fumer alors que c'est vraiment grave et que cela cause des maladies sans aucun doute, mais au fond de lui il sait et persiste à renier cette vérité pour continuer à se faire plaisir en fumant sa maladie.
    Ne te laisse pas berner par le malin et fait des efforts pour comprendre les conseils donnés pour ton propre bien.

    about 8 years ago
    Like 0
  • Guest - Dahbia

    Salam alaykoum,

    Selon moi, Allah chatie les hypocrites et Il éprouve les sincères, il y a une distinction entre les deux. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux pour tous que ce soit ici bas que dans l'au delà. Le frère Mahdy a raison, le miroir peut mentir car il ne montre pas ce qui est caché à l'intérieure.

    about 8 years ago
    Like 0