Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 641
bipolaireSalam Je tien a te dire merci même si je trouve ke te un gros connard et un psychopathe pas aimé par des être humains. Je trouve tjs le côté diabolique en moi en écoutent tes vidéo grâce à ça j'espère pouvoir faire les efforts pour pas tombé encore plus bas et de plaire à Allah. Tu pourrais m'aider men débarrassé de tt le mal mais tu préfères laissé les gens dans leur merde sans aucune pitié Bonne journée

Wa 3aleik salam;

Je profite de votre message pour répéter humblement qu’il m’est impossible de traiter toutes les demandes que l’on me destine, mais hélas une partie des gens ne le comprennent pas.

Et, étant donné, que les troublés dans la personnalité ont tendance à standardiser leur égo jusqu’à chercher des bouc-émissaires pour décharger toute leur négativité, alors toute personne qui n’ira pas dans leur sens, et ce même dans les services qu’ils peuvent demander, sera pris pour un bouc-émissaire de toute leur douleur !?!

C’est pourquoi, je tiens à répéter que jamais une personne n’est éprouvée pour rien ! Généralement, on mérite toujours ce qui nous arrive. Ceci dit, certaines personnes sont incapables de comprendre et aspirent à guérir sans se donner les moyens !

En tant que thérapeutes, je suis convaincu que toute personne peut guérir à la condition de s’en donner les moyens ! Ce qui implique pour le patient : de faire confiance et de suivre les conseils de son thérapeute !

C’est uniquement avec ce type de patients que l’on peut aboutir à des résultats d’où le devoir pour les thérapeutes de délaisser les gens qui sont responsables de leur propre maladie et qui veulent guérir sans se concentrer sur les causes de leur maladie, et qui consécutivement, chercheront inconsciemment à alourdir d’autres personnes en cherchant des solutions sans axer vers la source du problème, à savoir leurs forfaits, leurs erreurs, leurs manquements…

C’est pourquoi, quand normalement nous tombons sur des patients qui sont de véritables victimes alors là notre accompagnement peut s’avérer vital, et nous les aiderons avec ferveur car nous savons que les résulats seront rapides, et soulignons-le, nous ne possédons aucun pouvoir de guérison, si ce n’est certaines connaissances qui nous permettent de bien aiguiller en vue d’une guérison nette et durable…

Ceci dit, ce n’est jamais une perte de soigner des complices de leur mal-être ou des hypocrites car il peut arriver que cela soit la thérapie qui génère justement le déclic pour se libérer du cercle vicieux dans lequel ils se sont enfermés !

Répétons-le, quand on s’aperçoit de la volonté sincère de s’en sortir on parvient à des résultats rapides ! C’est uniquement lorsque la toxicité est entretenue qu’il peut y avoir stagnation du niveau de santé d’où la nécessité d’imposer un éloignement géographique à des fins thérapeutiques…

En outre, même si nous pouvons tombés sur des patients sincères, la demande est tellement grande que nous ne pouvons y répondre. D’où mon désir d’élargir notre équipe de soignants.

Aussi, si vous vous sentez la vocation de vouloir soigner alors n’hésitez pas à participer à une formation en thérapie en comité restreint, et ce, en joignant au mail suivant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre prénom, votre numéro de téléphone et une lettre de motivation, ensuite nous vous appellerons et nous vous joindrons un questionnaire.

La formation était initialement prévue le 29 Juin mais elle sera reportée. D’autres projets m’accaparent d’où la clémence que j’invoque de votre part à l’endroit de mon incapacité à répondre à vos sollicitations…

Qu’Allah nous délivre par la clairvoyance et le colmatage de nos failles
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé