Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 979

Salam 3aleikoum, mes frères et soeurs fillah,

Aujourd’hui, en marchant au centre commercial de Sevran, je suis interpellé par un jeune, qui dit me reconnaitre. En effet, il avait vu l’une de mes vidéos sur YouTube…

Figurez-vous que cette vidéo, c’est celle qui traite du « suicide » (https://www.youtube.com/watch?v=kV2pTLMjGLc), et figurez-vous que ce jeune s’appelle David, et qu’il n’est pas musulman ! Figurez-vous, enfin, que cette vidéo lui a donné la force de renoncer à se suicider !

A travers cette rencontre fortuite, je tiens à remercier Allah pour cette récompense et cette victoire qu’il m’a donné l’occasion de savourer aujourd’hui car il est vrai que mon salaire se situe dans la délivrance, la guérison, la motivation, la clairvoyance que procurent mes travaux, mes prêches et mes enseignements chez ceux qui me suivent, que ces derniers soient musulmans ou pas, car la souffrance n’a, effectivement, pas de race, ni de religion…

Je profite de l’occasion pour encourager les thérapeutes qui se sont formés au sein de notre structure, ou qui désirent se former, à poursuivre dans cette voie car elle est véritablement magistrale ! Rendre heureux autrui, est à mon sens, la plus belle action qui soit, et la plus à même de nous procurer du bonheur…

Je sais qu’il existe, ici et là, des gens que je connais ou que je ne connais pas, et qui par l’entremise de l’un de mes cours parviendront à vaincre le démon qui circulent dans leurs veines, et je tiens à les encourager aussi car il suffit de peu pour l’emporter contre notre ennemi intérieur, à savoir : réceptionner du sens et de l’amour !

Qu’Allah me permette de continuer à vous transmettre du sens et de l’amour...
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • Salam Aleykom, Madhy

    Je fais parti de ces personnes dont tes vidéos ont été d'un très grand secours parceque tu as toujours ciblé l'essentiel, tu m'as accompagné qu'Allah ne t'abandonne jamais.
    Donc je comprends David.

    Salam Aleykom Allah y khalik lina

    il y a environ 3 mois
    J'aime 0