Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Croyances  •   •  Affichages : 476


Bonjour
pratiquez vous la roqya à Aix en Provence ? . Je suis psychologue spécialisée dans les troubles psychologiques ! . Je suis  athée normallement. 

Une amie m'a conseillé d'effectuer une roqya et de rencontrer un spécialiste des phenomènes (apparition) inexplicables. 
il y a quelque chose qui se manifeste derriere moi quand je me regarde dans les miroirs. La température descends de plusieurs degrés et une forme blanche apparaît. Je n'y croyais pas et j'ai douté à plusieurs reprise de l'existence de cette " chose" mettant cela sur le plan psychologique jusqu'à que.... ce phénomène se manifeste au regard d'autres personnes. 
Au début, je me suis dis que c'est une manifestation de quelque chose d'inconscient, de refoulé. Toutefois, d'autres personnes se sont mis à le ressentir. A chaque fois que j'ai douté de l'existence de cette chose et évoquant à haute voix que cela n'existait pas, "elle" réapparaît" !! 
Je précise que lorsque ce phénomène apparaît, un grand froid se fait sentir, même en été: la température chute, et une masse blanche apparaît. A chaque apparition, je dois mettre du temps pour m'en remettre car je sens cette présence, ce froid et une angoisse incompréhensible.... accompagné de tremblements et mes dents se mettent a claquer et mon corps entier se glace et se gelé. Une terreur s'empare de moi pendant p'isoeirs minutes jusqu'à se que la température redevienne normale. Elle s 'est manifestée à moi quatre ou cinq fois. 
C'est difficile de croire à ce qui s'est passé. Cela sort du domaine de la raison où de la logique. 
Cela fait maintenant trois jours qu" 'elle" ou "il" ne sait pas remanifesté . Même en n'y croyant pas à la base, je ne peux que conclure qu'il s'agit d'un phénomène qui relève d'autres chose que du CONNU ou de mes connaissances dans le domaine de la psychologie. 
Il doit donc s'agit d'un phénomène que je qualifierai "d'occulte", accroché à moi. D'où mon message et mon adresse  à des spécialistes des manifestations "non vivantes". 
Je l'ai également senti me toucher et elle réapparaît quand on en parle. Je refuse donc de parler de cette "chose" à l'interieur d'une maison. 
Que faire ? Merci de votre aide. Je ne supporterai pas de ressentir " ça "encore une fois.

Bonjour,

Tout phénomène peut s’expliquer… Moi aussi, j’étais très sceptique, au début de ma formation à la roqya et au monde occulte, et ce, jusqu’à ce que l’évidence me porte à croire avec conviction en la réalité de la possession.

D’ailleurs dans ce monde, c’est la conviction qui compte ! Dans le sens où si vous ne croyez pas alors vous ne pourrez pas voir les effets de la présence de ces créatures invisibles !

D’ailleurs, c’est grâce à l’application de cette règle dans le domaine du divin que l’on peut croire davantage en Dieu dans la mesure où selon une tradition authentique : « Il sera, dans notre vie, à la hauteur de la conviction que nous aurons de Lui… »

Ainsi, si la plupart des gens n’arrivent pas à vivre une vie de béatitude, c’est qu’il n’arrive pas à faire cette fameuse « dualité » entre leur être et ce qui peut être externe à celui-ci car les créatures que vous avez ressenties sont des « djinns » selon l’appellation musulmane.

Et, un djinn peut communiquer par des idées, des images, des pulsions ou des ressentis, comme il peut communiquer en utilisant un phrase composé d’un sujet, d’un verbe et d’un complément !

Or, un djinn qui est une créature informe mais doté d’une conscience et d’un égo savoure l’action de vivre dans le contrôle d’une monture qu’il aspire à envahir de sa présence, à l’image de l’homme qui peut savourer, lui aussi, le contrôle qu’il peut avoir d’une monture, sensée le porter là où sa volonté le portera !

Du coup, il semble logique que les djinns soient portés à vouloir posséder l’homme, de sorte de vivre à travers lui comme les hommes peuvent vivre les émotions à travers la visualisation d’un film ou d’un évènement sportif !

Ceci dit, il existe des djinns qui ne veulent pas se limiter à vivre des émotions, ils veulent carrément influer voire contrôler et diriger l’homme en devenant dominant dans sa personnalité, et quand ces djinns aspirent à empêcher l’épanouissement ; voire à vouloir la perte d’un individu alors on parle ici : de « diables ! »

Les démons sont donc des djinns dont la vocation est d’empêcher l’épanouissement ; voire de viser la destruction d’un individu.

C’est à partir de ces créatures qui s’expliquent, chez nous les musulmans, la plupart des maladies qui relèvent de la psychose et qui peuvent détruire une vie ! Faire de la psychologie en occultant cette partie de la nature mènera indubitablement à de l’incomplet voire à de l’erreur car agir en ignorant la cause et l’origine d’un mal renforce le mal d’où la nécessité de croire au monde invisible puisqu’il n’y a pas de guérison sans l’application d’un remède à l’endroit de la cause d’une maladie ! C’est dans ce sens que l’on peut comprendre que le diable aspire à ce que l’on garde secrets les évènements à même de nous fragiliser quand l’action de libérer la parole peut nous délivrer et nous soigner !

Tout ceci, n’est que théorie pour celui qui n’a pas vécu des évènements à même de faire naître des convictions ! C’est pourquoi, dans ce domaine, très souvent, ne croit que celui qui est confronté directement à ces évènements ! Il en va de même de nos théories à l’endroit de la psychologie musulmane : Seuls ceux qui les voient se vérifier pourront savourer le délice de la conviction de sorte d’appliquer les règles, ensuite, à leur expérience et leur vie personnelle…

En final, c’est quand vous allez démystifier la chose que vous allez pouvoir gérer votre état, et pour cela vous avez besoin de suivre une formation avec des personnes compétentes car, en effet, la peur les attire. Les djinns sont, effectivement, absorbés par des émotions fortes comme la peur, la passion, la frustration, la tristesse…

Il y a quelques conditions à vérifier pour la roqya soit éfficace...

Nous sommes en région parisienne, et nous délivrerons une formation en thérapie musulmane le weekend du 24, 25 août. Je profite de cette lettre pour rappeler aux candidats qui désirent se former qu’il n’est pas trop tard pour vous inscrire en envoyant une lettre de motivation et en répondant au questionnaire.

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé