Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Problèmes de couple  •   •  Hits: 2217

attarction

salam aleykoum . je decouvre votre site et des problèmes récurrents de ma vie me poussent à vous écrire. j arrive a un point de non retour et mon ame est en souffrance je ne vois plus d avenir ni meme d espoir. je me reclame la mort pour que cette souffrance s arrête enfin... je suis mariee . jai des enfants.. ma vie baigne depuis ma plus tendre enfance dans la souffrance morale .probleme familiaux problème sexiste probleme de deni d une réalité atroce... une maman effacee. un papa tres autoritaire. je me suis mariée aspirant a un peu de bonheur et surtt construire ma vie comme je le voulais avec un homme en facade responsable tres gentil . gentil il lest toujours mais je sui mariee a un homme enfant qui ma tournée en bourrique depuis plus de 15 ans . trahison avec des femmes. des doutes sur son amour. sa tete n est pas a la maison puisqu il ne sy investit jamais.je  l ai longtemps soupçonné de s etre marier avec moi pour cacher une homosexualite. il y a dans notre sexualité quelque chose de malsain... je deteste... il a des besoins qui m ecoeurent et qui a mon sens ne sont pas normaux. jai l impression que l un de nous est habiter par quelque chose. nous sommes passés par des annees de separation du lit conjugal tout en ayant des relations intimes. il aimait a dormir seul . jai meme cette impression qu il aimait me pousser a bout pour que je quitte le lit ( provocation de dispute juste avant le coucher) aucune tendresse meme qd on dormait cote a cote . il dormait sur le bord du lit... mais surtout ce qui me rebute c que lors des rapports intimes il aime a simuler etre a la place de la femme et moi jme retrouve malgre moi etre l homme. ma vie est chaotique j en suis malade . je donne plus que je ne reçois . je ne reçois rien de lui. jai l'impression de metre fait arnaquee dans ma vie. ou vais je comme sa? je ne  sais plus je souffre et je ne sui  pad heureuse. son comportement me pousse vers le suicide. seul dieu me retiens . je n y arrive plus .aidez moi je vous prie. je prie je lis le coran mais je sens que peut etre Allah attend de moi que c amoi de reagir concrètement.

Salam ahléikoum,

Nous vivons une époque où le mal triomphe comme le confirment de nombreuses traditions prophétiques : « Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup… » (Al-Hâkim)

Or, pour que le mal triomphe, il faut que les facteurs permettant ce triomphe soient réalisés. En d’autres termes, quand notre prophète nous dit que la fin des temps sera une époque de perversions, il dit par la même occasion que les conditions de cette perversion seront réalisées comme l’absence d’un état musulman, la multiplication de l’adultère et de la sorcellerie car l’absence d’un état musulman favorise et encourage effectivement la perversion, de même que les naissances malsaines comme l’adultère et les cultes démoniaques via la sorcellerie. C’est pourquoi le prophète a dit : « (quand)…prolifèreront les enfants adultérins. » (At-Tabarâni)

En effet, plus le nombre de personnes à la nature démoniaque augmente, plus les ambiances négatives se répandent !

J’entends par ambiances négatives, les espaces ténébreux qui possèdent un vecteur poussant vers le mal de telle sorte qu’il devient difficile de pratiquer l’islam dans un tel espace en raison de la force de gravitation maléfique !

Ainsi, ce sont les environnements qui sont ténébreux, parce que les gens qui le composent sont sataniques, que les gens biens ne peuvent s’épanouir dans leur religion.

Ainsi, de même qu’il existe un seuil à toute difficulté, délivrant de la force de gravitation de la souffrance, menant à l’apesanteur vis-à-vis de cette dernière, à l’instar de la force de gravitation de la terre qui disparait après le franchissement de l’atmosphère, alors il existe un seuil de délivrance quant aux attractions négatives des environnements et des gens ténébreux…

Or, pour se délivrer d’une ambiance ténébreuse, il faut prendre de la distance, et plus l’on prendra de la distance plus la force d’attraction vers le mal augmentera, et il ne faut pas tomber dans le piège de croire que cette augmentation sera sans fins car le penser mènera indubitablement au désespoir de s’en sortir ! Or, l’augmentation de l’attraction maléfique témoigne, bien au contraire, de la fin prochaine de cette attraction à l’exemple du syndrome de sevrage pour les personnes qui veulent arrêter de prendre des neuroleptiques, et qui pendant la période de sevrage ressentent les symptômes s’intensifier, les poussant à croire que c’est l’arrêt des médicaments qui cause cette intensification jusqu’à qu’ils les reprennent en pensant se soigner alors qu’ils ne font que nourrir une dépendance maléfique par un illusoire traitement puisque les médicaments créent les problèmes qu’ils prétend guérir étant donné que ce sont à cause d’eux que les symptômes augmentent après leur arrêt !

Ainsi, comprenez ma sœur, que si nous serions entourés par des gens biens nous ne souffrirons pas autant que nous souffrons aujourd’hui car les gens du mal s’unissent toujours quand il s’agit de lutter contre les gens du bien, et ce, même eu sein de nos propres foyers, confirmant la tradition qui énonce le signe de la fin des temps suivant : « Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive ». (At-Tabarâni)

Il est horrible, en effet, que des parents couvrent des actes illicites de leurs enfants, comme ces mères qui ferment les yeux sur l’homosexualité d’un fils, par exemple, et ce, pour le marier avec une fille de bonne famille ! Ou cette autre qui s’associe avec son fils, à la perversité affichée, et ce, pour frapper une sœur pratiquante qui ne voulait que se marier dans le halal, et ce, pour compléter sa religion !

Allah Akbar, Allah akbar, Allah akbar… Les valeurs s’inversent de nos jours et les unités démoniaques pour couvrir le mal s’opèrent même au sein de nos familles pour contrecarrer et mettre en quarantaine les gens du bien !

Par Allah, je ne le répéterai jamais assez, il n’y a de salut que dans la hijra, la hijra authentique par laquelle on franchit le seuil de délivrance quant à la zone d’attraction maléfique et parfois, voire même souvent, notre foyer, avec tout son historique, toutes les sorcelleries qu’il contient, est la zone pas excellence du mal !

Aussi, je vous invite ma sœur à prendre rendez-vous auprès de nous afin que nous puissions profiler votre mari, et s’il s’avère que votre mari est une double facette et que nous parvenons à faire tomber son masque alors vous devriez vous séparer de lui pour vous libérer de l’ambiance ténébreuse qu’il génère, et qui pollue votre existence, en vous consumant !

Mahdy Ibn Salah

     

        



  • No comments found