Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
abdelkrim
Découvrez le frisson des jeux en ligne dans les premiers casinos d'Autriche. Avec une large gamme de jeux aux graphismes époustouflants et au gameplay immersif, les joueurs sont assurés de vivre une expérience de jeu inégalée. Pour ceux qui souhaitent découvrir les meilleures machines à sous disponibles, rendez-vous sur https://austriawin24.at/spielautomaten/ spielautomaten/ pour une sélection des meilleures machines à sous. Chaque jeu offre une aventure unique, avec des bonus généreux et des thèmes passionnants. Plongez dans le monde des machines à sous en ligne et libérez le potentiel de gains importants dès aujourd'hui.

Salam ahleykoum,


Je me permets de vous contacter, même si c'est très difficile pour moi,  car j'ai un problème dont j'ignore l'origine. Je souffre d'un trouble de la sexualité féminin assez rare, nommé " le vaginisme ". Ce trouble empêche la pénétration en dépit de ma volonté, par des muscles pelviens qui se contractent involontairement de ma personne, c'est un mécanisme incontrôlable, au détriment de ses désirs, de son amour pour son conjoint, etc. Je viens récemment de découvrir ce problème qui empêche le rapport sexuel et donc d'avoir des enfants tant qu'on l'a. Ceci semble se soigner, par des séances chez un psy ou encore un sexologue, d'autres font des séances de kiné, d'hypnose, ou passe même par des méthodes rudes comme des exercices avec  des dilatateurs (la masturbation) que prescrivent les gynécologues ou psy. Cette maladie semblerait venir d'un problème psychologique inconscient en général. J'ai été l'objet de sorcellerie, auparavant, dont je pense ne pas m'être défaite complètement, il semblerait que je souffre de possession démoniaque, auquel je dois faire face en multipliant  les bonnes actions, et les actes surérogatoires car la rokya a été sans succès pour moi. Et je me demande, si ce vaginisme n'aurait pas un lien avec le shir ? Je me pose de plus en plus la question, bien que je ne rechigne pas à aller voir un psy. Barak Allah ou fik d'avance pour ta réponse. Salam

 

Wa ahleikoum salam orti al ‘aziza,

 

Sachez que votre vaginisme a effectivement un lien avec les djinns et les démons. D’ordinaire, ses causes sont de trois sortes :

-          Une forte présence démoniaque

-          Une forte sensibilité associée à une domination djinnique

-          Une inadéquation spirituelle avec le conjoint

 

 

La première des raisons est celle de ceux qui arrivent à jouir ou à accomplir des rapports sexuels uniquement dans l’illicite et qui peinent lorsque ceux-ci s’opèrent dans le hallal. Cette catégorie est celle des personnes qui à force de suivre le diable n’éprouvent plus aucune jouissance dans le licite afin qu’ils aspirent ou soient dépendants de l’illicite ! C’est la catégorie de ceux qui se masturbent alors qu’ils sont mariés par exemple!

 

La seconde raison est celle des personnes à la sensibilité accentuée qui ne pèchent pas mais qui en raison d’une possession par un djinn amoureux ou jaloux dont l’extériorisation de la jalousie se traduit par un empêchement de la copulation au moyen de la crispation voire de la maladie du corps le plus faible et le plus contrôlable ! La crispation du corps ou du visage est effectivement un témoin de la dominance émotionnelle d’un djinn sur une personne.

 

La dernière raison est l’inadéquation spirituelle car lorsque le djinn n’arrive pas à influer sur la personne directement, il va rentrer dans le corps du conjoint moyennant une faille relationnelle comme le manque de confiance ou la mauvaise opinion, par exemple, de sorte que la personne n’arrive plus à se rapprocher de son conjoint, et ce, de manière instinctive, en raison de la présence, qu’il ignore dans la plupart des cas, de son propre diable dans le corps de son partenaire ! C’est ce qui explique, en partie, les troubles de la sexualité chez les hommes qui ne ressentent plus rien pour leur propre épouse !

 

A partir de là, trois remèdes se présentent :

-          L’arrêt des péchés par la repentance

-          Le renforcement de la personnalité

-          La symbiose spirituelle avec votre conjoint

 

En effet, par l’arrêt des péchés le but est de déplacer les plaisirs de l’illicite vers le licite car les plaisirs et les peines sont des indicateurs de l’influence démoniaque. Le but du croyant est, en effet, de prendre du plaisir à obéir à Allah et de souffrir de lui désobéir. Quand une personne souffre d’obéir à Allah, c’est là une preuve de la présence d’un diable dans le corps!

 

Le renforcement de la personnalité s’opère quant à lui par une rationalisation de votre personne au détriment de votre émotivité. Il s’agit de contrer les émotions étrangères c’est-à-dire djinniques hostiles qui vous empêchent d’accomplir un rapport sexuel avec votre époux, en essayant d’aller à contre sens de la volonté du djinn le temps que cette volonté disparaisse !

 

Le troisième remède, et le meilleur des trois, est celui qui consiste à opérer une symbiose spirituelle par l’amour et la confiance avec votre conjoint afin d’aboutir à une harmonie des corps. En effet, si le problème provient de vous, alors c’est à votre conjoint de fournir le lent effort de délicatesse, de tendresse et d’affection susceptible d’opérer le relâchement progressive de votre crispation, qui est à l’origine de l’empêchement de la pénétration. En effet, une ignorance et un manque de sagesse dans la manière d’accomplir un rapport sexuel peut conduire à un vaginisme ou à une frigidité  quand par exemple l’homme est pressé de pénétrer au détriment du temps nécessaire à la dilatation du vagin de sa partenaire! Si, en plus, la sœur est fragile émotionnellement, la cause du vaginisme peut provenir, en grande partie, du manque de délicatesse de son époux !

 

 Par contre, il est possible que le problème provient de votre conjoint et que par déduction, c’est sa diablesse qui vous pénètre car elle ne veut pas qu’il accomplisse de rapports sexuels dans le hallal afin justement de l’inciter à voir ailleurs par l’entremise d’une crispation obstruant la pénétration et encombrant l’atteinte du plaisir sexuel ! Dans ce cas là, c'est a votre mari de se repentir et de se réformer car l'effet de ses péchés se manifestent hélas chez vous!

 

Le plaisir sexuel est fondamental dans la liaison d’un couple car nombreux se sont séparés à cause de problèmes liés aux troubles de la sexualité, spécialement les hommes qui ne peuvent s’empêcher de voir ailleurs si un trouble se présente avec leur épouse. Je vous conseille d’éviter de voir des psychologues non musulmans et de consulter plutôt des personnes possédant une maitrise de la roqya et de la psychologie musulmane, qui quant à elle, se distingue nettement de son homologue occidental dans la mesure où elle repose sur une spiritualité axée autour du kitab et de la sunna et non pas de thèses provenant d’athées.

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

 

 

       

 

  

 

 

 

 

 

  • No comments found