Cher frère, assalem aleikum,
Ma fille de vient de m'annoncer qu'elle n'est plus vierge, je suis effondrée. Depuis qu'elle me l'a dit je n'arrive plus à vivre normalement. Aidez-moi s'il vous plait. Si son père apprend cela, je ne sais quelle sera sa réaction. De toute manière je ne suis pas prête à le lui annoncer. Merci pour votre aide surtout morale. Car, à part prier il n'y a plus rien à faire malheureusement.
Wa ahléikoum salam,
Je vous déconseille vivement d’aborder ce sujet avec votre époux car il est peu probable que celui-ci réagisse d’une bonne manière. Que dis-je ! C’est souvent la violence des proches suite aux déviations de certaines filles qui expliquent que ces dernières se soient ensuite noyées dans la perversion ! La violence n’est donc pas une solution… Et ce, surtout quand elle n’est pas accompagnée d’explications !
Ainsi, je vous invite à trois choses :
- - Comprendre ce qui s’est passé afin d'agir avec sagesse
- - Chercher votre part de responsabilité dans cette affaire
- - Inviter votre fille à une repentance sincère, tout en oubliant définitivement cette histoire
Le premier des points est le plus important car très souvent une fille naïve peut être victime d’une situation qui peut la rendre vulnérable face aux insufflations démoniaques, surtout quand certains garçons savent très bien manipuler et jouer sur les sentiments en leur vendant du rêve afin d’atteindre leur finalité ! Et seul Dieu sait combien une fille a besoin de rêver à l’âge de la puberté ! Et très souvent, elle est prête à tout donner pour conserver un amour auquel elle tient de toute son âme, et de tout son cœur ! Le danger est donc qu’elle tombe sur un prédateur arnaqueur qui va jouer de sa main mise sur le cœur afin d’obtenir la soumission du corps! Ainsi, il est important de savoir ce qui s’est passé exactement afin d’agir avec adéquation car généralement une fille devient nymphomane, en se mutilant physiquement par le don facile de son corps, en raison d’une déception sentimentale avec le premier amour ! Il est donc fondamentale de savoir ce qu’il s’est passé avec exactitude afin de prévenir d’un danger plus grave qui guète : celui de la mutilation par le don facile du corps à n’importe qui !
Le second point est aussi d’une importance capitale car très souvent les filles qui veulent du rêve affectif, le veulent en raison d’un manque cruel d’affection à la maison. Et là, je montre du doigt avant tous les pères car si ces derniers avaient réalisé leur mission comme il se doit, leurs filles n’auraient pas cherché chez leurs copains, ce qu’elles n’ont pas eu auprès de leurs papas !
Ainsi, je vous invite à chercher votre part de responsabilité dans cette tragédie, en vous posant les quelques questions suivantes :
- - Votre foyer est-il illuminé par les lumières de la foi ?
- - Votre couple vit-il une harmonie qui renforce et protège la personnalité de vos enfants ?
- - Avez-vous préservé vos enfants des mauvaises fréquentations en les écartant des quartiers ténébreux à force concentration humaine et démoniaque?
- - Avez-vous tout simplement donné une éducation islamique à vos enfants en les inscrivant dans des écoles privées musulmanes de qualité ?
- - Avez-vous considéré vous enfants en devenant leurs confidents sur tous les sujets particulièrement ceux qui sont intimes?
Vous n’avez donc pas le droit de vous plaindre de la déviation de votre fille si :
- - Des talismans se trouvent ici et là chez vous
- - Vous vous disputez souvent avec votre époux devant vos enfants
- - Vous êtes insouciants vis-à-vis du caractère ténébreux de son environnement
- - Vous ne lui avez pas donné une éducation islamique
- - Un froid glacial règne dans votre foyer de telle sorte que personne ne parle avec personne
C’est facile de condamner, de réprimer, de renier mais c’est plus dur de reconnaître notre part de responsabilité dans la tragédie d’une personne quand celle-ci est sous notre tutelle ! Et là, j’interpelle toutes nos sœurs qui ont sombré, qui ont fugué, qui ont coupé avec leur famille, des conséquences de l’irresponsabilité de leurs parents ! Ne renoncez pas à croire en vous ! Ne renoncez pas en vous faisant du mal à vous mêmes… Sachez qu’il y a un bien immense et une lumière resplendissante qui sommeillent à l’intérieur de vous, et malheureusement vos parents, vos frères et vos sœurs n’ont su l’exploiter, et ce par le refus et la fierté d’extérioriser leurs profonds sentiments ! Que dis-je ! Bien au contraire ils les ont étouffés par des jugements de valeur, de la répugnance et parfois même de la violence !
J’interpelle maintenant les amplificateurs de la perversion parmi les parents, les frères et les sœurs, et beaucoup de ceux qui me lisent se reconnaîtront, afin qu’ils se rachètent de leurs erreurs, en faisant le premier pas pour rechercher le membre de leur famille qui a sombré, avant tout, des conséquences de leur laideur comportementale et de leur fierté mal placée ! Êtes-vous capable de frapper à la porte du membre de votre famille avec lequel vous êtes en froid et de lui dire que « vous l’aimez » ? Sachant que cette phrase est susceptible de le sauver définitivement de la perversion grâce à la luminosité qu'engendre une réconciliation? Si vous refusez de le faire alors que la honte et l’opprobre vous recouvrent car par votre refus vous montrez que la guidée de votre proche passe après votre fierté ou votre blocage qui réjouit votre démon, et que vous pouvez tuez justement en accomplissant cet acte humble ! Ne cherchez pas ensuite à camoufler votre lâcheté, et à justifier votre inaction, et ce, en jugeant, en déversant des mauvaises opinions sur la personne concernée…
Enfin, le troisième point, invitez votre fille à la repentance sincère, soyez douce et indulgente à son égard comme Allah tend sa main pour accueillir le repentir de son serviteur, fermez les yeux sur son erreur, oubliez à tout jamais son forfait, et tâcher de calfeutrer toutes les failles qui l’ont mené à accomplir cet acte ignoble qu’est la fornication…
Pour finir, pensez-vous vraiment, que les jeunes d’aujourd’hui, avec tout ce qu’ils peuvent voir à la télévision, tout ce qu’ils peuvent entendre comme musiques perverses, avec tout ce qu’ils peuvent côtoyés autour d’eux comme banalisation de l’illicite, ne les rapprochera pas de l’accomplissement de l’illicite ?!? Détrompez-vous ! Les jeunes ne vont plus à l’école pour étudier mais pour draguer ou chercher à aimer ! Et il suffit pour s’en rendre compte d’écouter les sujets de discussion des jeunes au téléphone dans les transports en commun… Tout tourne, effectivement, autour du sexe complémentaire !
Ainsi, songer à accomplir une hijra de conscience et en toute volonté, s’avère être une solution efficace à la problématique de la contamination ténébreuse environnementale ! En effet, les pulsions démoniaques sont significativement moins intenses en province, qu’en région parisienne ou dans le sud. Elles le seront, par déduction, encore moins intenses dans un pays à forte population musulmane… Ceci indique qu’il existe des diables environnementaux qui accentuent les pulsions démoniaques de ceux qui foulent leur territoire !
Je vous invite, en final, à prendre rendez-vous avec notre équipe au moyen de cette adresse <This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.> afin que votre fille puisse s’entourer d’une équipe de sœurs qui saura développer sa luminosité, et ce, sans la juger…
Faites lire cette réponse à votre fille afin qu’elle puisse connaître mon invocation à son égard !
Mahdy Ibn Salah