Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 2331


Salam 3aleikoum, Mes frères et soeurs fillah!

Pendant que le site oumma.com fait l’apologie du « Rambo Irak », le chiite Abou Azraël, des musulmans et des musulmanes sunnites se font massacrés à Mousoul, brûlés et violés par des chiites à la solde de ce même Abou Azraël.


Aussi, j’aimerais mettre en relief l’importance de boycotter ces sites et ces radios qui véhiculent la mécréance, et qui mélangent vérité et fausseté afin de mieux faire passer la fausseté !

C’est une ruse bien célèbre du diable que de mélanger le faux et la vérité car si le faux reste purement faux personne s’en rapprocherait, mais si le faux se mélange avec la vérité alors la vérité peut servir d’appât afin d’attirer les gens vers le faux !

C’est dans ce sens qu’il faut comprendre la parole prophétique suivante : « Celui qui œuvre d’une œuvre qui n’a rien à voir avec notre affaire alors son action est à rejeter entièrement ! » (Moslim)


من عمل عملا ليس عليه أمرنا فهو ردّ                 


Ce hadith fondamental, à la base de la foi musulmane, vient nous protéger de l’infiltration du faux moyennant le mélange de vérités et de faussetés car le croyant musulman ne doit pas être attiré seulement par le côté vrai des choses afin de juger de son authenticité car ce n’est justement pas la présence de vérités qui fait l’authenticité d’une chose mais c’est l’absence de faussetés !

Autrement dit, si l’on savoir si quelqu’un, ou si un organisme, ou un groupe quelconque, chemine dans la vérité alors il ne faut pas regarder le bon côté des choses qu’il contient car toute chose possède des bons côtés, mais il faut s’atteler à regarder s’il n’y a pas de mauvais côtés qui touchent les piliers de la religion, et les essentiels de la foi ou la divergence n’est pas tolérable !

Aussi, à partir du moment où une radio comme Beur.fm fait la promotion de la sorcellerie ou de la fornication avec son téléphone rose alors elle doit être boycotter totalement et entièrement, et ce, même à l’endroit de ces programmes religieux car le but de ces mélanges sataniques entre la foi et la mécréance : c’est d’induire les musulmans en erreur et de les emmener vers la mécréance !

Et, vous verrez que la plupart de ces radios et de ces sites d’information qui possèdent une façade musulmane ne feront qu’inviter des hypocrites de sorte de véhiculer des idéologies pernicieuses comme le coranisme de Timéra qui n’est ni plus, ni moins que de la mécréance !

Et les invités qui ne seront pas spécialement égarés ne serviront qu’à redorer l’image de sorte qu’ils puissent servir la mécréance par leur religiosité ! C’est dans ce sens où nous pouvons dire qu’il existe des musulmans imbéciles, exploités par les mécréants et les diables, qui veulent tellement briller aux yeux des gens, et ce, moyennant le culte de la fausse divinité « célébrité », qu’ils sont prêts à fermer les yeux sur leur contribution indirecte au triomphe de la mécréance !

Il est triste de voir que les musulmans manquent cruellement de lucidité ! Il y a 10 ans aucun de ces pseudo-prédicateurs du Koufr n’auraient osé prendre la parole devant le grand public ! Or, de nos jours le terrain est propice à l’émergence des discours les plus éloignés de l’islam à l’exemple de la pensée d’Imran Hossein, cet impie qui s’est allié aux chiites jusqu’à condamner à l’Enfer les Moudjahidines du Sham !

Il faut savoir que les chiites ne sont que des mécréants et quiconque doute de leur mécréance est aussi mécréant ! Allah a dit à l’endroit des compagnons : « [Allah] par eux remplit de dépit les mécréants. » (C48/29) A partir de ce verset, toute personne qui déteste les compagnons est un mécréant ! Alors que dire de ceux qui ont instauré le culte de l’insulte des compagnons ?

L’imam Abu Hanifa a dit à propos des chiites : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une mécréance ! » L’imam Malik a dit : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète, n’a rien à voir avec l’islam. » [Rapporté par Al Khallal, dans kitab as-sunna, n°779] L’imam Ahmad ibn Hanbal a dit en réponse à une question sur ceux qui insultent Abu Bakr, ‘Umar et ‘Aïcha : « Je ne les considère pas comme des musulmans ! » [Rapporté par Al Khallal, dans kitab as-sunna, 2/ n°557-558]

J'ai pitié pour les musulmans de France tellement ils seront confrontés à des prédicateurs impies ou imbéciles exposés médiaiquement...
Mahdy Ibn Salah
  • No comments found